Chirurgie du corps

“L’harmonie des Volumes”

La chirurgie de la silhouette utilise, hormis le lipomodelage, des techniques classiques visant à mettre en harmonie le corps par un subtil équilibre des volumes.
Chaque corps est unique et nécessite une attention particulière visant à le sublimer.

Chirurgie esthétique du Ventre

La liposuccion du ventre se pratique sous anesthésie locale isolée ou associée à une neuroleptanalgésie, ou sous anesthésie générale et permet de traiter efficacement une hypertrophie localisée du tissu adipeux. (…)

Chirurgie Intime chez la Femme

Longtemps ignorée ou délaissée, la chirurgie des parties intimes connaît actuellement un essor justifié par la chute de certains tabous et par l’importance que prend aujourd’hui la notion de bien-être. Elle peut être nécessaire de façon primaire où dans les suites de certains événements, notamment l’accouchement. (…)

Chirurgie Intime chez l’Homme – Pénoplastie

La pénoplastie permet un allongement et / ou un augmentation de volume de la verge. La pénoplastie est utile dans les séquelles de radiothérapie de l’enfance pour lésion testiculaire notamment, entraînant une atrophie de la verge. Parfois nécessaire au bien-être psychologique (…)

Chirurgie esthétique des Bras

Liposuccion et lifting des Bras : L’excédent graisseux de la face postérieure des bras peut être traitée par une liposuccion à ce niveau. C’est une demande fréquente (…)

Chirurgie esthétique des Hanches et des Fesses

Liposuccion des Hanches : L’empâtement des hanches altère la silhouette et notamment le galbe des membres inférieurs et l’aspect de la fesse. L’arme absolue à ce niveau c’est la liposuccion des hanches (…)

Chirurgie esthétique des Jambes et des Cuisses

Les surcharges graisseuses profondes des membres inférieurs, souvent persistantes, après de nombreux régimes et parfois à l’origine du caractère décevant des régimes car la perte de poids sur la balance ne s’accompagne pas d’une harmonisation de la silhouette peuvent bénéficier avantageusement d’une liposuccion ciblée en fonction de la répartition des atteintes. (…)

Chirurgie esthétique des Mains

L’atrophie des tissus graisseux sous cutanés de la face dorsale de la main est parfois responsable d’un aspect émacié avec une visibilité excessive du réseau veineux. Il s’y associe parfois des taches brunes gênantes pour certain(e)s patient(e)s. (…)