Chirurgie esthétique des cuisses et des jambes à Lyon

Liposuccion et lifting des Jambes

Les surcharges graisseuses profondes des membres inférieurs, souvent persistantes, après de nombreux régimes et parfois à l’origine du caractère décevant des régimes car la perte de poids sur la balance ne s’accompagne pas d’une harmonisation de la silhouette peuvent bénéficier avantageusement d’une liposuccion ciblée en fonction de la répartition des atteintes. La liposuccion ou le lifting des jambes consiste en une véritable sculpture du corps touchant habituellement la face externe des cuisses, la face interne des cuisses, la face interne des genoux, plus rarement la face antérieure des jambes, (l’excédent à ce niveau empêchant le port de bottes), les mollets et les chevilles.
En fonction de l’étendue des localisations une anesthésie locale isolée ou associée à une neuroleptanalgésie permet un geste dans d’excellentes conditions de confort et de sécurité pour le patient. Les suites d’une liposuccion des jambes sont habituellement simples, peu douloureuses avec le port d’un lipopanty pendant un mois.

S’il existe un excédent pondéral associé aux disgrâces localisées, une hygiène alimentaire associée à de la gymnastique quotidienne dans les suites de la liposuccion permettent d’affiner le résultat.

liposuccion jambes et cuisses Lyon
liposuccion hanche fesses jambes et cuisses

Lipoaspiration
( PDF)

Pour avoir de plus amples informations sur la liposuccion des jambes, contactez le secrétariat du Docteur Sainte-Rose au 04 72 44 92 13.

88 boulevard des Belges
69006 Lyon

Lifting de la face interne des cuisses

L’excédent cutanéo-graisseux de la face supéro-interne des cuisses peut être avantageusement traité par l’exérèse d’un croissant cutanéo-graisseux à ce niveau avec remise en tension des tissus.
Souvent associée à une liposuccion de la face interne des genoux, le lifting des cuisses se pratique sous neuroleptanalgésie associée à une anesthésie locale ou sous anesthésie générale.

La cicatrice, pour être invisible, doit se situer dans la culotte et être fixée aux structures profondes pour éviter toute translation secondaire vers le bas.

Lifting de la face interne de la cuisse
( PDF)

Pour avoir de plus amples informations sur le lifting des cuisses, contactez le secrétariat du Docteur Sainte-Rose au 04 72 44 92 13.

88 boulevard des Belges
69006 Lyon