Chirurgie Intime chez la femme à Lyon

Longtemps ignorée ou délaissée, la chirurgie des parties intimes connaît actuellement un essor justifié par la chute de certains tabous et par l’importance que prend aujourd’hui la notion de bien-être. Elle peut être nécessaire de façon primaire où dans les suites de certains événements, notamment l’accouchement.

La chirurgie des séquelles d’accouchement

La chirurgie intime suite à des séquelles d’accouchement consiste à réparer l’éventuelle dislocation du noyau fibreux central du périnée, point d’appui des contractions vaginales, associé ou non à une chirurgie spécifique du vagin.

Nymphoplastie

La nymphoplastie restaure, sous anesthésie locale ou neuroleptanalgésie un volume des petites lèvres plus en harmonie avec le sexe.

Hymenoplastie

La hymenoplastie est la reconstitution sous anesthésie locale de l’hymen à partir des lambeaux persistant dans le vagin.

Pour avoir de plus amples informations concernant la chirurgie intime chez la femme (séquelles d’accouchement, nymphoplastie ou hymenoplastie), contactez le secrétariat du Docteur Sainte-Rose au 04 72 44 92 13.

88 boulevard des Belges
69006 Lyon