Clinique esthétique Lyon Tête d’Or

Philosophie de la Clinique Esthétique Lyon Tête d’Or : sécurité, discrétion, confort , satisfaction.

Co-fondée par le Docteur Gilles Sainte-Rose, la Clinique Esthétique Tête d’Or à Lyon regroupe plusieurs chirurgiens esthétiques qui réalisent exclusivement des interventions à orientation esthétique. Spécialisée dans les interventions esthétiques, le centre esthétique Lyon Tête d’Or accueille ses patients avec la discrétion qui s’impose. Le patient dispose d’un personnel disponible formé à la chirurgie esthétique. L’intérêt de choisir une clinique spécialisée dans la chirurgie esthétique est double. Le personnel est plus disponible et mieux formé pour accompagner le patient lors de son opération et le patient jouit d’une discrétion bien plus grande que dans un établissement généraliste. La philosophie du Docteur Gilles SAINTE-ROSE au sein de la Clinique Lyon Tête d’Or et est d’apporter au patient l’excellence quant à son besoin de sécurité, de discrétion, de confort, de satisfaction. Que ce soit dans l’accueil du patient, dans la prise en charge préopératoire, dans la qualité de l’intervention et dans le suivi personnalisé post opératoire, l’ensemble du personnel de la clinique n’a qu’un objectif : la sécurité, le bien être, la discrétion et le confort.

Retrouvez la Clinique Esthétique Lyon Tête d’Or au centre esthétique de Lyon

La Clinique Esthétique Lyon Tête d’Or est située en plein cœur de la métropole lyonnaise près du Parc de la Tête d’Or. Proche des principaux transports de l’agglomération, elle allie l’accessibilité et le confort d’un cadre calme et agréable. La Clinique Esthétique Lyon Tête d’Or a été créée en 1997 et rénovée en 2010. C’est une structure à orientation esthétique stricte faisant partie des installations autonomes de chirurgie esthétique. Cette appellation découle de la loi de modernisation sociale du 4 mars 2002 complétée par les décrets du 11 juillet 2005. La Clinique Esthétique Lyon Tête d’Or a été un des premiers établissements de ce type à bénéficier de l’autorisation d’exercice (n° FINESS IACE003). Cette structure est accréditée pour la 3e fois consécutive par la Haute Autorité de Santé, HAS, pour la pratique de la chirurgie esthétique.

Elle s’étend sur deux niveaux : Au rez-de-chaussée, la partie opératoire entièrement rénovée avec deux blocs opératoires, une salle de réveil, cinq chambres avec salle-de bains individuelle et des espaces de repos avec fauteuils de massage, assure au patient sécurité et confort. Chaque chambre possède une connexion WIFI, mini chaine stéréo, téléviseur LCD. Au premier étage l’Espace Consultations permet de recevoir le patient avec le souci permanent de bien-être et de confidentialité. De nombreuses salles de soins et d’espaces de confidentialité permettent une prise en charge globale du patient, médico-chirurgicale.

Les interventions effectuées par le docteur Gilles Sainte-Rose à la Clinique Esthétique Lyon Tête d’Or (CELTO)

Les interventions effectuées à la Clinique Esthétique Lyon Tête d’or s’effectuent sous anesthésie générale, sous anesthésie locorégionale (péridurale…….), sous neuroleptanalgésie. La présence d’un anesthésiste pendant toute l’intervention est obligatoire le Docteur Gilles Sainte-Rose possède également une excellente maitrise de l’anesthésie locale.

Les interventions pratiquées au centre Esthétique Lyon Tête d’Or ne peuvent prétendre à une prise en charge de la CPAM.

Les interventions communément pratiquées sont :
– l’augmentation mammaire par pose de prothèses
– l’augmentation mammaire par lipomodelage
– la cure de ptose mammaire
– la réduction mammaire
– la lipoaspiration
– les blépharoplasties
– le lipomodelage ou  lipostructure du visage ou d’autres parties du corps
– la rhinoplastie
– les liftings du visage
– les fils tenseurs
– les liftings des bras ou de la face interne des cuisses
– l’abdominoplastie
– les microgreffes de cheveux et d’implants capillaires
– les lasers du visage
– la chirurgie intime masculine ou féminine
– l’otoplastie chez l’adulte
– les injections de botox ou d’acide hyaluronique
– l’épilation durable

L’hospitalisation à la Clinique esthétique de Lyon

Elle est en général de courte durée, de quelques heures pour les interventions pratiquées sous anesthésie locale à une nuit pour les interventions nécessitant la présence d’un anesthésiste.

Liens

www.conseil-national.medecin.fr
www.plasticiens.org
www.chirurgiens-plasticiens.info
www.la-medecine-esthetique.fr
www.has-sante.fr
www.plasticiens.fr

Contactez votre clinique esthétique lyonnaise

Tél. : + 33 (0) 4 72 44 92 13
Fax : + 33 (0) 4 72 44 98 50

Quand on regarde un visage, on se focalise d’abord sur les yeux. Ce qui n’est pas un inconvénient. Car si les plus romantiques d’entre nous en font le miroir de l’âme, les plus réalistes savent bien que le regard est surtout le miroir de notre style de vie.Et même un témoin bien indiscret, prompt à tout raconter de nos émotions et de nos excès…Une nuit trop courte, un dîner trop arrosé, par sa nature fragile et délicate, le contour se plisse, s’assombrit et se froisse au moindre mouvement …Alors même si il est incapable de tricher, c’est bien la première zone du visage qui peut nous trahir…Alors pour afficher un regard reposé, misons sur une consultation de médecine esthétique. -- #lyon #lyonparis #lyonesthetique #lyonmedecineesthetique ... See MoreSee Less
View on Facebook
Il arrive un âge où la peau commence à perdre en tonicité et en volumes au niveau du visage comme du cou. Les premiers signes de vieillissement et de ptôse du visage apparaissent alors (rides, ridules, creusement des tempes…). Par la suite, le bas du visage se marque de plus en plus, l’ovale se relâche, les bajoues sont plus visibles, tout comme les plis d’amertume et les sillons. Heureusement, le lifting de l’ovale du visage permet de pallier ces disgrâces inesthétiques... #lyon #lyonlift #lyonlifting #lyonchirurgie #lyonchirurgieesthetique ... See MoreSee Less
View on Facebook