Simulation 3D en chirurgie esthétique

Du Rêve à la réalité.

Pour visualiser le résultat possible de votre projet opératoire, vous pouvez avoir recours avec le Docteur SAINTE-ROSE à une simulation 3D du rendu de l’intervention de chirurgie esthétique, grâce à une reconstitution 3D de votre corps et de votre visage.

Elle s’effectue à partir de trois photographies et permet en cas de chirurgie du visage d’envisager le résultat post-opératoire d’une rhinoplastie, d’un lifting ou d’une injection.

Pour les augmentations mammaires elle permet d’apprécier le volume de l’implant envisagé.

Cette simulation reste une phase de travail avant l’intervention de chirurgie esthétique pratiquée à Lyon par le Docteur sainte Rose et non un résultat définitif.

Chez l'homme, un menton large est considéré généralement comme associé à une domination sociale, et par ailleurs jugé par les femmes comme plus attractif, plus masculin. Un menton fin, ou plus pointu, serait à l'inverse associé à une plus grande féminité, donc une sélection au cours de l'évolution qui aurait opéré en sens inverse entre l'homme et la femme, ce qui correspond à un signe fortement dimorphique entre les deux sexes.Avant de démarrer tout protocole de volumétrie du menton, une bonne analyse morphologique s’impose. Le but recherché est d’observer avec attention le visage, afin de déceler les imperfections qui perturbent l’équilibre de l’ensemble nez – lèvres – menton. Selon les canons de la beauté, il existe une ligne verticale idéale partant du front et passant par la pointe du nez pour tomber à l’aplomb du menton, tandis que la lèvre supérieure sera, elle aussi, alignée ou, éventuellement, positionnée à quelques millimètres en arrière de cette ligne…#lyon #lyonmedecineesthetique #Lyonchirurgieesthetique #injectionhomme #mentonfuyant ... See MoreSee Less
View on Facebook
Merci pour vos retours d'expérience ! 📲 04.72.44.92.13. ... See MoreSee Less
View on Facebook