Simulation 3D en chirurgie esthétique

Du Rêve à la réalité.

Pour visualiser le résultat possible de votre projet opératoire, vous pouvez avoir recours avec le Docteur SAINTE-ROSE à une simulation 3D du rendu de l’intervention de chirurgie esthétique, grâce à une reconstitution 3D de votre corps et de votre visage.

Elle s’effectue à partir de trois photographies et permet en cas de chirurgie du visage d’envisager le résultat post-opératoire d’une rhinoplastie, d’un lifting ou d’une injection.

Pour les augmentations mammaires elle permet d’apprécier le volume de l’implant envisagé.

Cette simulation reste une phase de travail avant l’intervention de chirurgie esthétique pratiquée à Lyon par le Docteur sainte Rose et non un résultat définitif.

DU BOTOX POUR 2022 ?🗯6 actes de médecine esthétique sur 10 sont des injections de toxine botulique. Avec une croissance régulière de 10 % par an, la technique séduit de plus en plus de femmes, et de plus en plus tôt.Les moins de 35 ans sont deux fois plus nombreuses à se faire injecter que les plus de 55 ans.Totalement décomplexées face à ce sujet, ces patientes très informées font la sourde oreille quand ses détracteurs agitent le spectre du « frozen look » ou d’hypothétiques effets secondaires à long terme.La question à se poser ; À quel âge commencer la toxine botulique ? 💉 -- #lyon #lyonmedecineesthetique #lyonchirurgieesthetique #lyonbotox ... See MoreSee Less
View on Facebook
👉🏻Il s’agit d’effacer avec précision et justesse les zones d’accroche négative de la lumière, qui génèrent des ombres.👉🏻Il convient donc d’effectuer une analyse précise du visage et de définir ces régions, dont le traitement extrêmement ciblé, peut apporter une amélioration significative avec peu de produit.👉🏻Ces ombres de la face sont bien connues des photographes professionnels, qui savent jouer avec beaucoup de précision sur les régions pouvant être mises en évidence ou celles qui au contraire doivent être évitées selon les visages.👉🏻Chaque visage est analysée avec précision pour restaurer une positivité aux patients traités..... --- #lyon #lyoninjection #lyonmedecineesthetique #lyonchirurgieesthetique ... See MoreSee Less
View on Facebook