juin 2016

La mésothérapie

La mésothérapie anti-âge agit sur l’état de la peau en la raffermissant et en lui donnant un coup d’éclat. Elle corrige un relâchement modéré de la peau et permet de prévenir son vieillissement. La mésothérapie améliore également l’aspect cutané des peaux grasses et acnéiques.

PRINCIPE DE LA MÉSOTHÉRAPIE

La mésothérapie revitalisante est une technique médicale qui consiste en des injections locales et superficielles de produits naturels : vitamines, micronutriments et acide hyaluronique qui permet une réhydratation de la peau. La mésothérapie stimule la circulation sanguine et l’apport d’oxygène au niveau de la peau et permet d’accroitre la production de collagène.

OBJECTIF DE LA MÉSOTHÉRAPIE

La mésothérapie esthétique et anti-âge permet de réhydrater et densifier votre peau pour la rajeunir, tant au niveau du visage, qu’au niveau du corps. Elle donne un véritable coup d’éclat à la peau.
La mésothérapie stimule également la repousse des cheveux et les fortifie.
Son effet est potentialisé par l’association à un traitement par photo luminescence (LED).

DÉROULEMENT DE LA SÉANCE DE MÉSOTHÉRAPIE

Avant la séance, l’application sur la zone à traiter d’une crème anesthésiante permettra de faire disparaître toute sensation douloureuse pendant le traitement. Le méso lift anti-âge consiste en une injection superficielle, avec une très petite aiguille, dans le derme, du mélange de vitamines, minéraux et acide hyaluronique.
La séance dure une vingtaine de minutes.
On peut y associer dans la même séance le traitement LED qui dure également 20 minutes.

QUELS RÉSULTATS PUIS-JE ESPÉRER, EN COMBIEN DE TEMPS, ET EN COMBIEN DE SÉANCES ?

Le résultat sera observé dès la première séance. La peau est retendue, réhydratée avec une modification de l’éclat du teint. Au fur et à mesure des séances, la peau sera de plus en plus ferme et éclatante.
Afin d’obtenir un résultat optimal, il est recommandé d’effectuer trois à quatre séances avec un intervalle de 3 semaine.